mardi 24 mars 2020

rando 25 03 20

Randonnées encadrées par un Animateur Breveté, Formateur Fédéral


Jours des sorties:
  • Mercredi après-midi
  • Dimanche après-midi ou journée selon saison

Description rando:

  • Mercredi 25 mars 2020:

  • Contre l'anxiété (voir ci-dessous)


    Distance : 0 km


    Dénivelé + : 0 m

Départ

(covoiturage =>  €)

Environnement:

 En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété.
> A la télé un représentant du Dalaï-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
> J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......
> j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...
> une bouteille de Pessac,
> une ote buteille de Roussillon,...
> une vouteille de vodka, .....
> une buteil de poaare.
> ...in rest dwiski et......
> un rom blan.
> Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
> Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
 

Bon zournée ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire